Q+R1-C4 16-6-23 FIESTA DE FROULAY au top dans les 2 disciplines du trot de bons arguments " display" !

Bi en sur vous me direz dans les partant priorités aux ( 4 7 13) cité chronologiquement Mais cette jument à de très bons arguments elle alterne avec réussite attelé et monté avec 1 succès et 5 places lors de ses 6 dernières sorties.( 2A 3M 4A 1M 3A 2M)très fiable sa place est dans ce Q+ Mais que dit son mentor A Desmottes :Je l'estime meilleure au monté mais elle s'en sort bien au sulky. Elle possède une pointe acérée sur deux ou trois cents mètres. Il lui faut juste un déroulement de course favorable. Elle a sa place à l'arrivée.ET pour vous ?

Réponses

PRONODOM

Bien meilleur au monté, je n'y croit pas dans ce quinté!

Bentec31

dificile dificile

buse

bonjour 4 7 2 14 5 15 Q25%