Q+R1-C4-17-6-23 HELIADE DU GOUTIER sur son parcours et avec A Abrivard qui lui donnera un bon coup de " collier"!

Qui ne connaît pas cette jument de vitesse ou pour Ses 2 récents Q+ ou elle se classe ( 6-5) ayant des pb de santé d'âpres l'entourage tout est rentré dans l'ordre A Abrivard se met à son sulky et à la place 6 à l'auto start Elle retrouve ici son parcours de prédilection et peut à nouveau bien se classer Que nous dit S Guarato :Elle a toussée, on a préféré ne pas courir en dernier lieu, à Solvalla. Elle est prête et retrouve un bon engagement. Il faut la cacher pour placer sa pointe de vitesse. Elle a une chance .Et pour vous ?

Réponses

buse

Bonjour
6 3 4 8 10 2 Q 25%