Q+R1-C5-18-6-23 BLUE ROSE CEN domine sa génération corde 1 mais distance inconnue se mettra t'elle encore en" scène"!

Cette pouliche est impressionnante elle domine sa génération n’ayant pas connu la défaite dans les Groupes I et III Du reste c'est elle qui aura le plus d'handicap sa valeur étant à 52 ce qui démontre son potentielle quand ses congénères oscille de 41 à 50,5 Nanti de la stalle 1 Elle retrouve A Lemaitre un tandem à succès (1 1 1 1 2) Le seul écueil elle est rallongée comme la plupart ici qui court souvent de 1400 A 1600 m ici c'est 2100 m !Que dit C Head :elle est en bonne forme. Elle devrait tenir la distance. Le parcours ne posera pas de problème et elle a comme atout sa grande expérience. Elle a déjà prouvé qu'elle s'adaptait à tous les terrains. Je respecte l'opposition, car il y a des pouliches qui ont fait de drôles de choses ; c'est un joli plateau. On va croiser les doigts et espérer le meilleur. Votre avis ?

Réponses

buse

bonjour
2 14 3 7 x champ total q 25%

fbomp_b

bonjour

mes 3 chevaux sont 2 14 et 3

ARMAND-76

bonjour
14 - 2 - 7 - 9 - 1- 14 cc 8

Arrivee 14 9 6 15 8
Blue Rose Cen (14) remporte ce prix de Diane
BINGO avec le plus gros handicap elle gagne
C est la meilleur Une vraie favorite quand aux autres morne plaine ( 2 3 7)!!!