Simple question

Bonjour ,etant depuis plus de 30 ans grand fan des courses .Je vais vous dires juste une chose .Avec votre evolution des tarifs ,vous avez fausser tout pouvoir aux gens .les courses pour les jouer comme on aime maintenant il faut sortir a gros portefeuille bien lourd ,moi ca mz deplais enorment .Donc je vais vous dire queksue chose et je pense ne pas etre seul ....ci cela ne revient pas au tarif basic comme avant avec pouvoit de flexi 50 ou 25 mais avec une mise de base de 1,50 soit sur fr ou en pmu je compte arreter definitivement les courses hippiques pour cette cause ,vous nous prennez trop pour banquier .C EST clairement devenu trop cher ....merci et bon entendeur .

Kiki7501799

Réponses

Bonjour
Il est certain qu' à l'époque de la pince et au temps du Franc les rapports étaient plus rémunérateurs pour une mise de 1francs Car c'etait une attractivité on dira que de connaisseur Mais l'Euro est arrivée avec l'Europe et son investigation à la concurrence on défait le PMU de sa suprématie et ensuite l 'internet multipliant le nombre de parieurs et de paris On fait chuter les rapports pour la simple raison que le PMU ne redonne que ce qu'il reçoit moins comme tous commerces ses charges et ses dividendes Ce qui est logique Vous remarquerez que le PMU indique par type de Pari et par courses les montants joués et donc ne partage que la somme joué sur le pari!