On en parle 20062023 Nantes

Une deuxième épreuve en province avec une augmentation d'allocation .

C est le jour où jamais de défendre sa chance.l

Donc priorité au top weight : putamayo n a pas la décharge mais il a gagné à Nantes  très  facilement et peut encore dominer le 8 irish soul. Le 5 boh davier a des pères parisiennes, le 7 perle d ivoire supplementee, le 9 spatial mérite, le 10 philosophe pour compléter l arrivée

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Donc 1 5 8 7 9 10

BRUTELLOIS

On en parle bien
les 6 1ers à l'arrivée
pas dans l'ordre mais bon
je vois la tête du caissier
arrivée 10 1 7 9 8 5

jocati

Bien joué !! Bravooo