Q+R1-C4-21-23 GENDREEN à la limite du recul avec A Abrivard ne devrait pas taper loin tout semble " azuréen"!

Bien sur nous avons tous en tête les n° 11 et 13 Mais ce cheval mérite de leur être opposé si on regarde bien son bilan sur ses 18 courses récentes il à gagné 11 fois et placé 4 fois soit 14/18 si on ajoute son avantage de 25m et la drive de A Abrivard En toute logique il à sa place à l'arrivée Mais que dit A Abrivard: Nous l'avons préparé pour cet engagement, à la limite du recul. Il y a deux ou trois rivaux à craindre mais il me semble en mesure de disputer la victoire, si tout se passe bien. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

ARMAND-76

7.11.13.16.6.4 cc 5

ANTARES69

D4 et trotteur dur à l'effort ,surement dans les 5 .
Je tente un 2/4 avec Fakir Mérité que j'aime bien .
7 - 16 pour 5 € .

Ghis12la

Cc mon prono pour jeudi :15 10 1 7 8 cc 12

kiki22190

prono

Capitole

Arrivée 11 13 7 1 6
Gendréen (7) dans le tiercé c'était prévisible

ARMAND-76

Gendreen a reprendre : à perdu un terrain considérable au départ
Fini 2eme
Cheval de bataille pour la famille Abrivard
Cette hiver dans les grand prix
Une étoile