Q+R1-C4-23-6-23 AFRICAN GREY irréprochable en terrain assoupli une base et performant avec n'importe quel " jockey"!

Que dire de ce cheval gris qu'il est irréprochable sa musique en témoigne (3 2 2 3 2 4) On peut noter que sur cette hippodrome de la Teste il est à l'arrivée 5 /6 On peut également ajouter qu'il est excellent en terrain assoupli ( lourd collant très souple) ici il aura son terrain Restant en 34,5 de valeurs son handicap de forme il apparait comme une base dans ce Q+ que nous dit J Piednoel : il se montre très régulier. Il est vrai que j'essaye de lui trouver des pistes assouplies et il répond toujours présent. J'espère que les orages annoncés d'ici jeudi auront lieu, ce qui serait un atout pour lui. Il a sa place dans cinq premiers. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

tout à fait d'accord. c'est ma base de jeu

yannick593

bonjour , comme il aime bien le terrain collant ca devrait être bon

Capitole

Arrivée 16 11 9 3 7
African Grey 12) termine 7e premier des favoris pour se contenter
Un Q+ d'Outsider qui chante mais peu d 'élu !!!!