Challenge GNT 23 -- Résultats Étape 7 Langon Mercredi 21 Juin 23

Bonjour à tous
Mercredi 21 Juin 23 à Langon
Cette 7e étape courrue dans le sud-ouest à Langon
a été animée par le (7) Gendreen drivé par A Abrivard
Mais dans les derniers 200 m Les 2 Grands favoris et Leader de ce tour de France des Trotteurs ont fondus sur lui ( 11-Horace du Goutier qui permet à son driver
H.Monthule de gagner son 3e Quinté et le 13 Gaspard d'angis drivé par E.Raffin qui consolide sa 1ere place au classement)
Les prochaines étapes estivales à Chatelallion et St Malo vont encore nous offrir du beau spectacle

Ryko14

Réponses

Ryko14

Notre Challenge pour cette 7e étape à eu 30 participants avec 8 Tiercé Ordre et 17 Désordre
( Petits rapports ) et 5 lots 2/4
Merci à vous pour votre participation et votre fidélité
Rendez-vous le Jeudi 13 Juillet 23 sur l'hippodrome
de Chatelallion pour la 8e étape du GNT 23

Ryko14

Tableau Résultats et Classement général

  • Super prono * et *Casaque jaune*