Challenge Ryko Le King du Couplé (54/61) Vendredi 23 Juin 23 à Vincennes R1 C3 à 20H15

Bonjour à tous
Journée 54/61
Vendredi - 23 - Juin 23- Vincennes- (Quinté - R1 -- C3)
Attelé- 2100 m- 14- pts -R1C3 - Départ à 20H15
*****************************************************
(54/61 ) du Lundi 1er Mai au Vendredi 30 Juin ( 61 Quinté) Donnez vos 3 ch (+1cc) dans la course du Quinté pour devenir # le King du Couplé #
***************************************************
Barème de points
***************************************************
Couplé gagnant ( 1-2 ) --- 5 pts
Couplé Placé ( 1-2---1-3---2-3 ) --- 2 pts
Les points sont cumulables ( si vous trouvez les 3 premiers vous marqués (5+(3x2 ) = 11 pts
*****************************************************
BONUS - Tant qu'on gagne au 2/4 on continue
Si dans votre choix vous trouvé 1 ou 3 --2/4--
Vous marqué 1 pt
Jour2 -- 2 pts -- jour 3 -- 3 pts etc....
****************************************************
Merci pour votre participation et en avant les pronos

Réponses

Résultats de Jeudi 22 à La Teste
Arrivée -- 16--11--9--3
Aucun gagnant pour notre challenge ,c'est la 1ere fois.
J.en profite pour vous remercier de votre fidélité
Amicale .sur les différents challenges que nous proposons bénévolement à savoir,Navajovici pour ses indices,Patrick1801 pour les*queues du Quinté
Joekeer pour son 2/4 série avec Cormicy pour ses tableaux, Chrouky pour les courses de Groupe, Thood pour son 2/4 dominicale et les différents challenges sportifs ( tennis,hand,foot, Rugby, Basket Formule1 Gp moto )
Et le mien bien sûr
Pour Juillet et Août ce sera *** L'été sur la côte Fleurie (ma région) à l, apéro c,est 2/4"""
Bons pronos à tous

Je souhaite que Jackjack nous portera sur la 1ere marche de la ligue hippique
Encore Merci et Bravo pour votre application

Armandol

Mon jeu : 10-14-12 cc 4

le marseillais

Bonsoir,
Mon prono:12-7-4 cc:2

aldo51

Bonjour, 10-14-1 cc7

scoco

10 14 7 cc 1

peterstone

le 1-4-10 Cc 5

CPASFO

Bonjour,
7 4 11 cc 10

Arlindo

Prono: 7.14.1 cc 10

Gropack934

Bonsoir Ryko14,
Mon e.couplé : 10 7 14 cc 12

chrouky

Bonjour Ryko,
7 6 12 cc 10

egser

10-7-6--cc 2

Milky

Merci a vous pour votre dévouement et de ces jeux quotidien. Bon boulot. Merci a tous les acteurs. Et bon été a toutes et à tous......

Buzzy

Bonjour
6 14 1 cc 4
Merci

bacchus51

bonjour
14 7 10 CC12

INDO 29

bonjour
mon jeu : 10-1-12 cc 4

sergio83

bonjour 10 7 4 cc 3

Maloute

Bonjour
10 - 7 - 6 cc 1

TITI69691

mon prono : 6-4-10 cc 12

bjrs mon prono
10 7 4

Bibi19

Bonjour
7 10 4
Merci

Bentec31

bonjour

7 1 14 cc 5

cormicy

Bonjour,
Ryko, de ton premier commentaire dans cette discussion, je retiendrai surtout ton encouragement à Jackjack.
Je n'ai rien contre ses suivants sur la Ligue Hippique mais cela fait plaisir que ce soit un familier de nos challenges amicaux qui soit en tête ; au moins lui ne profite pas de cette communauté pour critiquer tout et n'importe quoi quand ils ne gagnent pas.
Pour ce qui est de ton concours, je commence à croire à la victoire bien que je sache que tout n'est pas fini ; de toute façon, ce n'est qu'un jeu.
Mon pronostic : 7-10-4 cc 6

Alsace67

Bonjour mon prono
6-12-4 cc 7

tipboule

Bonjour
6 10 11 cc 13