le prono de Droupy BIG 5 samedi 24 Compiègne

bonjour les amis de la communauté le prono de Droupy pour le samedi 24 pour un jeu valeur prix 36€
C 3 prix De La Fondation Claude Pompidou
course plat 1800 m 9 partants courses à conditions corde à gauche piste en herbe
le 3 Start Me Up A Lemaitre P Decouz
C 4 prix Au Dela Des Pistes ( quinté )
course plat 2800 m 16 partants handicap divisé corde à gauche piste en herbe
le 3 Gaidar B Murzabayev A Fabre
le 5 Utamaro M Forest Mme C Bocskai
le 8 Matauri Gold M Barzalona M Brasme
le 6 Srifanelogreen C Soumillon B Audouin
le 10 Jazzmen D Santiago C Peterschmitt
le 11 Barbadin C Demuro D&P Prod'homme
C5 Prix Leon Orens
course plat 1800 m 8 partants courses à conditions corde à gauche piste en herbe
le 1 Mawhob G Mossé M Delzangles
le 7 Gallant Deed C Demuro F Chappet
C 6 Grand prix de Compiègne 5 E Etape Du Défi Du Galop
course plat 2000 m 7 partants courses conditions corde à gauche piste en herbe
le 1 Bolthole C Soumillon A Mieulle De
C 7 prix de L'Elégance
le 7 Child Of The Moon C Demuro J C Rouget
le 1 Alsimya G Mossé M Delzangles
le 17 Mose De Mascarille B Murzabayev A Fabre
mon jeu C 3 ( 3 ) C 4 ( 3-5-8-6-10-11 ) C 5 (1-7 ) C 6 ( 1) C 7 (7-1-17) pour un jeu valeur prix 36€
bon jeu les amis de la communauté très difficile de donner les cinq gagnants sur des courses très ouvertes

DROUPY

Réponses

marcou34

merci de ton prono
je l ai adapte a peu pres a mon jeu

Jppkk

je n arrive pas a jouer....les 24 et 25 juin ne sont pas prevus......

Alsace67

Bonjour mon prono pour le big 5

jackjack

Bonjour
pas de lien pour jouer cz samedi

DROUPY

bonjour je donne uniquement C 5 le 7 C6 le 1 C 7 le 7 désolé pour le BIG 5