Pas de BIG 5 ce samedi 24 juin ?

Bonjour à tous.
Aucun lien pour le BIG 5 de ce samedi ?
Il est quand même 0h50 ce samedi matin, merci aux animateurs pour avoir une réponse.

chrouky

Réponses

PRIDE

Bonjour
Règlement concours Ligue BIG5 programmée jusqu'au 25 juin 2023
Rien ne permet de pronostiquer pour ce samedi 24 juin et ce dimanche 25 juin 2023
Encore un oubli des animateurs
Franchement, cela ne fait très sérieux tout cela !
Cordialement

Balaisedu51

pareil, j'peux pas jouer! concour terminé?

PSGLYON

Bonjour à toutes et à tous,
En URGENCE ABSOLUE, VEUILLEZ APPELER le Service Clients au 09 77 40 39 71 option 1 objet Communauté / LIGUE HIPPIQUE BIG5 jeu gratuit annoncé dans REGLEMENT : mise à jour pour ce samedi IMMEDIATE avant 14h15.
.
Et pour dimanche 25 juin 2023. APRES LA MISE A DISPOSITION pour ce SAMEDI 24 juin 2023.

.
AFFAIRE A SUIVRE ....

Bentec31

Jai faisait pour dimanche mais jamais vu samedi !