Tour de France 2023

REGLEMENT TOUR DE FRANCE 2023
La veille de chaque étape du Tour de France 2023, j’espère avant 20 heures, je vous proposerai une liste de 10 coureurs pouvant gagner l’étape du lendemain, liste à laquelle sera rajouté « un autre ».
Vous aurez donc 11 choix.
Il vous appartiendra de me donner le nom de 3 coureurs (ou « un autre ») ; inutile de me préciser cet « autre ».
Si votre premier nom cité gagne, vous aurez 5 points
Si votre deuxième nom cité gagne, vous aurez 3 points
Si votre troisième nom cité gagne, vous aurez 1 point
Vos 3 choix devront être postés avant 12 heures le jour de l’étape.
J'espère que cette animation sur le cyclisme, je n'en ai pas encore vu depuis que je suis sur la Communauté, vous plaira.

cormicy

Réponses

Ryko14

Merci Cormicy
'avais pensé à la question Bonus du challenge
A l'apéro l'été c'est 2/4
La question était
Donnez la nationalité du vainqueur de l'étape du jour?
Ou d,autres questions jusqu'au champs - elysee
Le challenge A l'apéro l'été c'est 2/4
Donnez 3 ch et 1cc dans la course du Quinté
Et une question bonus sur le sport estivale ( pour la question bonus ne t'inquiète pas je vais en trouver d'autres)
Je participe volontiers à ton challenge
A bientôt

chrouky

Bonjour Cormicy,
Prêt pour ce nouveau challenge, merci.

Ryko14

Re Cormicy
Après réflexion je te laisse ton challenge Tour de France
Mon challenge 2/4 porte sur la course du Quinté
Donc en semaine vers 18h ou +
A la place je proposerai 2 questions Bonus de * soirée* hippique ou sport
A bientôt

cormicy

Bonjour,
Ce n'est qu'une proposition de challenge.
Je peux très bien et sans regret laisser Ryko intégrer des questions Tour de France dans son challenge de l'apéro de l'été.
Ou on peut laisser coexister ces 2 challenges.
Enfin, si un Membre est un cycliste acharné, je peux éventuellement lui laisser le lancement des discussions journalières et le choix des 10 coureurs à proposer la veille de l'étape ; j'assurerai les classements comme je le fais pour le tennis avec fbomp_b ou pour le basket avec Ravayo.
Sans candidat vers les 16 heures aujourd'hui, je lancerai la discussion pour la 1ère étape.
Dernière information : si nous devions n'être que 3 participants (Ryko - chrouky et moi), on n'arrêterai le challenge après la 2ème étape.

Bentec31

Moi je participe, j'aime bien le sport et tout les chalenge vous faites, merci

fbomp_b

Bonjour Cormicy

je participerai . je ne connais pas trop le velo mais j aime regarder le tour.

cormicy

Claudou,
La 1ère étape est en ligne.
Comme tu connais déjà le vainqueur final, tu pourrais lancer la 2ème étape demain samedi entre 16 et 18 heures en proposant 10 coureurs + "l'autre" susceptibles de la gagner, cette 2ème étape.
Je veux un challenge convivial où chacun peut s'exprimer et se mettre en valeur.
Et merci Ravayo pour tes vidéos