Heure du tiercé

L heure de la course du tiercé change (presque) chaque jour. Quel est l'intérêt pour les joueurs ? Personnellement, je ne vois pas...

Percheval86

Réponses

bonjour

j'ai vraiment du mal entre le 18h le 20h15 , le 15h15 le 16h etc...

la formule 13h50 en semaine et 15h15 le week-end était facile à mémoriser .

je ne compte plus le nombre de Q+ que je ne regarde pas en direct mais uniquement en replay...