Bilan Challenge la Queue d'or du Quinté+ Juin 2023

Bonjour toutes et tous.

Tous les tableaux de Juin et récapitulatifs Des trophées aprés les 6 premiers mois de l'année 2023

Réponses

Notre Podium de Juin 2023 et récapitulatif depuis Janvier 2023

Queue D'Or : Nicorare
Queue D'Argent : Didier2107 et TITI62691 a égalité de points.
Queue de Bronze : Arlindo qui sur le poteau vient coiffer Lulu73 pour un petit point.

Bravo et un grand a toutes et tous pour votre participation ainsi que votre patience parfois pour les publications des résultats .

Photo Podium a suivre

Tableau Licorne D'Or.

Seul notre expert en tableaux et sur tous les fronts des challenges en la personne de Mister Cormicy avait recu ce trophée en Janvier et bien il n'est plus seul avec en plus un record battu nombre de gagnants depuis la création du challenge.
Bravo a tous