Tour de France 2023 - Etape 4

Bonjour,
Mardi 4 juillet, la 4ème étape se déroulera entre Dax (Landes) et Nogaro (Gers) sur une distance de 181,8 km.
Le départ est fixé à 13h20 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h30.
Comme vous l'avez lu dans le règlement joint, il vous faudra donner 3 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (ou les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Assisté pour cette quatrième étape par Chrouky, un participant à ce challenge, nous vous présentons les coureurs retenus pour cette étape 4
1 - Ewan
2 - Cavendish
3 - Philipsen
4 - Pedersen
5 - Pidcock
6 - Groenewegen
7 - Kristoff
8 - Girmay
9 - Laporte
10 - Coquard
11 - Un autre
Bonne chance à toutes et à tous !

cormicy

Réponses

cormicy

Bonjour
3-8-11

lavallee

Bonjour

Romain027

Bonjour
11-3-1

CPASFO

Bonjour,
3 11 6

Bonjour Cormicy 5 2 6
Pour ma part je suis d'accord d'élargir le choix à 15 coureurs en incluant pourquoi pas les 3 premiers du général, soit les 3 premiers du maillot vert, soit les 3 premiers du maillot à pois suivant le profil de l'étape.

Helask64

bonjour,
11-2-4

rital

bonjour;
3-4-6

Pyrrhus

Mon prono :
1.4.2

Ryko14

Bonjour

Ryko14

Pourquoi pas 15 ça serait bien
Aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi
W.VanAert n'est pas dans les 10 vu l'étape d'hier ou
Philipsen'-- lui ferme la porte
Bravo Cormicy c'est un super challenge

marcou34

bonjour
11-3-6

claudou

bjr
11.3.1
petite suggestion quand on met un autre pourquoi pas mettre 5 noms autre que les 10 de la liste car je pense que si chaque jour on met autre en premier on a de grande chance de gagner plusieurs fois
exemple
11( pinot martin gaudu laffay trentin)

cormicy

Merci pour vos remarques
Mon premier projet méritait d'être revu.
D'abord comme le dit Claudou on était parti pour que celui qui aurait mis le plus de fois "un autre" en tête gagne le challenge, d'où mes points multipliés par 5 pour la sélection.
Ensuite, je me suis aperçu hier qu'avec 10 proposés on ratait des bons coureurs susceptibles de gagner l'étape ; mon 11 d'aujourd'hui dans mon pronostic concernait Van Aert en particulier.
C'est pourquoi 15 coureurs proposés me paraît indispensable + l'autre (car il y aura encore des surprises ou des oubliés dans des étapes où les favoris laisseront partir une échappée irrattrapable).

monsieurx

bonjour
7 5 2

femouro

bonjour , 9-6-11

turf063

bonjour ; 6 - 3 - 11

Yala

Bonjour 9 11 3

Wulle

Bonjour
2 3 11

cormicy

La course est partie : fin des pronostics

cormicy

Bonsoir,
Vous êtes 13 à avoir pronostiqué le deuxième victoire de Philipsen dans votre 1er choix ; bravo !
Au classement général, cela se décante ; midnight est seul en tête devant scoco - Bentec et rital

marcou34

Bonjour
3-1-4