Tour de France - Étape 21 - Version Française

Bonjour à tous,
Comme vous la dit Cormicy voici la version Française
de cette 21ème et dernière étape du Tour de France se déroulera entre Monaco et Nice dans les Hautes-Maritimes sur une distance de 33,7 km en contre-la-montre.
Le premier départ sera donné à 14h40 et la dernière arrivée est programmée vers les 19h30.
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs Français susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs Français retenus pour cette étape 21

Réponses

Voici ma liste des 20 Français
1 - G-- Martin
2 - J - Bernard
3 - V- Madouas
4 - B - Amirail
5 - W - Barguil
6 - R - Grégoire
7 - Q - Pacher
8 - N - Prodhomme
9 - M - Burgaudeau
10 - N - Peters
11 - D - Godon
12 - C - Laporte
13 - K - Vauquelin
14 - B - Coquard
15 - M - Vercher
16 - A - Turgis
17 - H - Page
18 - L - Martinez
19 - S - Dujardin
20 - R - Bardet

Comme pour la version classique
Vous designer 5 coureurs Français dans la liste des 20
La parole à Cormicy pour le règlement et des précisions sur cette étape

cormicy

Merci Ryko,
Gagner l'étape ne sera sans doute pas facile pour un Français donc pronostiquez le meilleur Français de l'étape, cela sera déjà pas mal.
Le 21 sera toujours utilisé pour ceux qui n'auront pas été cités.
Pour cette discussion lancée par Ryko, je vais tester ce qui pourrait être rajouté l'année prochaine dans le règlement si on renouvelle l'opération.
Si vous mettez le 21 dans vos 5 coureurs, vous préciserez le coureur auquel vous pensez ; s'il arrive 1er Français, le décompte des points se fera comme pour les coureurs numérotés de 1 à 20

Bonsoir

Comme Cormicy, je ne crois pas qu'un coureur français gagne l'étape dimanche, mais pour l classement du meilleur français, voici ma sélection
4 - B - Amirail
16 - A - Turgis
13 - K - Vauquelin
6 - R - Grégoire
11 - D - Godon

Bibi19

Bonjour
Merci

scoco

Olive27

Bonsoir

Crisr7-91

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 4-21-3-6-7

beubion

bonjour, mon prono : 1-21-3-12-16

cormicy

Bonjour,
Comme j'ai mis le 21, je précise Sivakov.
S'il arrive premier Français, le décompte des points se fera comme s'il avait été dans les coureurs de 1 à 20 donc dans ce cas précis 10 points
Si c'est un autre 21 qui arrive premier Français (Jegat - Gaudu - Lapeira - Grellier - etc), ce sera 3 points comme précisé dans le règlement joint.
Voilà ce que je veux mettre au point pour l'année prochaine

Lecormoran

Bonjour

ReadyCashCash

bonjour 4-10-12-16-7

midnight

bonjour,
mon jeu :

molec

Bonjour, 13-4-9-1-21(SIVAKOV)

salli72

bonjour

lavallee

Bonjour
4-16-21 JEGAT-13-1

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 4 13 20 1 16

alsace67

Bonjour mon prono

ANTARES69

Hello Ryko 14
Je ne vois pas un français dans les 10
1 - 2 - 3 - 21 ( SIVAKOV )) - 4

claudou

bjr

Romain027

Bonjour

rital

bonjour;

PEGASETURF