Tour de France - Étape 21 - Version Française

Bonjour à tous,
Comme vous la dit Cormicy voici la version Française
de cette 21ème et dernière étape du Tour de France se déroulera entre Monaco et Nice dans les Hautes-Maritimes sur une distance de 33,7 km en contre-la-montre.
Le premier départ sera donné à 14h40 et la dernière arrivée est programmée vers les 19h30.
Comme vous le savez maintenant, il vous faut donner 5 coureurs Français susceptibles de GAGNER l'étape (avec les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Voici les coureurs Français retenus pour cette étape 21

Réponses

TITI67

Bonjour

cormicy

Bonsoir,
Martinez a été le meilleur Français sur ce contre-la-montre.
Il n'y a pas eu beaucoup de vainqueur en solitaire sur ce challenge et PegaseTurf aura ce privilège ; félicitations à un de nos participants qui aura relevé le défi de nous présenter une liste de 20 coureurs.
Pour le classement général du challenge, Midnight a écrasé la concurrence comme Pogacar ; félicitations ! Même s'il n'y a rien à gagner, cela fait toujours plaisir.
JeanLouis et fbomp_b, l'un de mes aides sur ce challenge, montent sur le podium.
Enfin, Claudou a fait une superbe remontée après avoir commencé ce challenge avec beaucoup de retard.
Merci à tous pour vos participations ! J'espère que ce challenge vous a plu ! Peut-être à l'année prochaine avec un règlement qui devrait encore s'améliorer !

midnight

et surtout un grand merci aux organisateurs de ce jeu fort sympathique, convivial et bien conçu

cormicy

Bonjour,
Merci pour les compliments qui reviennent également à Chrouky - Ryko14 - Fbomp_b et PegaseTurf.
Autant battre le fer tant qu'il est encore chaud, voilà les modifications que je compte apporter pour la version 2025.
Les prises de risques avec le numéro 21 devraient rendre ce challenge encore plus attractif sans le compliquer outre mesure