Tour de France 2024 - Etape 15 VERSION française

Bonjour,
Pour célébrer le 14 juillet, jour de la Fête Nationale, vous aurez 2 fois plus de chance de marquer beaucoup de points sur ce challenge du Tour de France.
D'abord la version classique présentée par Chrouky dans une discussion déjà parue
et cette version française.
Les règles et le décompte des points ne changent pas mais cette fois-ci, il conviendra de trouver LE MEILLEUR FRANCAIS de l'étape ; vous aurez donc toujours un pronostic de 5 numéros à nous donner parmi la liste ci-dessous
1 - MARTIN
2 - BERNARD
3 - MADOUAS
4 - SIVAKOV
5 - ARMIRAIL
6 - BARDET
7 - BARGUIL
8 - GREGOIRE
9- JEGAT
10 - PRODHOMME
11 - PACHER
12 - GAUDU
13 - LAPEIRA
14 - PETERS
15 - LAPORTE
16 - VAUQUELIN
17 - GRELLIER
18 - LAURANCE
19 - GODON
20 - GACHIGNARD
21 - BURGAUDEAU
22 - TURGIS
23 - COQUARD
24 - PAGE
25 - CHAMPOUSSIN
26 - ZINGLE
27 - RUSSO
28 - VERCHER
29 - DEMARE
30 - DUJARDIN
31 - MARTINEZ
Alors, prêts pour avoir 100 points en ce jour du 14 juillet ?

Réponses

PEGASETURF

Bonjour

scoco

Bacchus51

bonjour

fbomp_b

Bonjour

beubion

bonjour, mon prono : 1-6-12-15-31

Romain027

Bonjour

ANTARES69

Sympa comme idée !

alsace67

Bonjour mon prono

salli72

bonjour

Bonjour,
Merci pour les encouragements !
Cette idée pourrait être reprise dimanche prochain pour l'arrivée à Nice, si vous le voulez bien !

TITI67

Bonjour

ReadyCashCash

bonjour 6-12-2-11-15

Ryko14

Bonjour à tous

Lecormoran

Bonjour

rital

bonjour;

chrouky

Bonjour à tous.
Toujours prêt pour de nouvelles idées.

claudou

bjr

claudou

bjr

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 6-1-7-8-31

Guillaume MARTIN confirme qu'il est le meilleur Français sur ce Tour
Vous êtes 10 à l'avoir pronostiqué en 1ère position.
Je renouvelle mes remerciements à Chrouky car sans lui il n'y aurait pas eu cette double ration de pronostics.