le prono de Droupy BIG 5 samedi 8 Enghien

bonjour les amis de la communauté le prono de Droupy pour le samedi 8 Enghien pour un jeu valeur prix 36€
C 4 Prix De La Manche Quinté
le 9 Geisha Speed E Raffin J ph Monclin
le 8 Gamin Jaba R Congard J M Bazire
le 10 Gigolo Lover N Bazire J M Bazire
cc 7
C 5 Prix D'Orgeval
le 3 Gai Matin E Raffin G Gillot
le 4 Amornero Roc A Gocciadoro A Gocciadoro
cc 2
C 6 Prix Du Moulin Rouge pick 5
le 8 Ipalio F Nivard A Vanberghen
C 7 Prix Du Louvre
le 10 Isla Jet E Raffin T Malmqvist
cc 6
C 8 Prix De Rome pick 5 groupe lll
le 6 Kompostel G Gelormini S Guarato
le 3 Kristal Josselyn E Raffin S Guarato
le 2 Jazzman A Abrivard L c l Abrivard
le 1 Elton Wise A Gocciadoro A Gocciadoro
le 7 Kocktail Love D Thomain Ph Allaire
le 11 Kaiser River Y Lebourgeois S Guarato
cc 5
BIG 5 mon prono C 4 ( 9-8-10 ) cc 7// C 5 ( 3-4 ) cc 2 // C 6 ( 8 ) cc 4 // C 7 ( 10 ) cc 6 // C 8 ( 6-3-2-1-7-11 ) cc 5 pour une mise valeur pour un prix de 36€
bon jeu les amis de la communauté le BIG 5 un jeu très difficile qui peut vous rapporter plusieurs millier €

DROUPY

Réponses

alsace67

Bonjour mon prono

Bentec31

bonjour

Capitole

Bonjour Droupy
Depuis que tu " t'attelles au BIG 5 quel est ton pourcentage moyen de pronostique car comme tu dit jeux très difficile et encore merci pour ce travail que tu fait
prono

DROUPY

bonjour capitole pour le BIG 5 je passe deux heures pour le prono ( j'ai donné au mieux quatre chevaux pas encore le BIG 5 )