Q+R1-C4-8-7-23 GEISHA SPEED au top du top meilleur chrono avec E Raffin elle à tout l'air d'un " bolide"!

Cette jument est actuellement au top du top (1a3a3m1m2a)dans les 2 discipline du Trot avec 2 succès et 6 places en 9 courses Justement sa récente victoire à Enghien époustouflante mérite à nouveau qu'on lui fasse confiance De plus elle est la plus rapide du lot sur la distance en 1'13"1 si on ajoute qu'elle sera drivée par E Raffin ! Que dit J P Monclin: Elle est partie sur un temps de galop dernièrement et....... s'est imposée. Anthony Barrier suspendu, j'ai fait appel à Éric Raffin. Elle est parfaite et a souvent bien fait à Enghien.
Prono 9 8 7 2 4 10

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je l'ai mis en tete de mes pronos. on verra bien.

Arrivée 2 7 5 6 8
Geisha Speed (9) termine 8e après s'être mise au galop dans le tournant final suite à l'incartade du 11 Faubourg distancé DOMMAGE C est ce qu' 'on appelle les aléas de course