Challenge f1: God save the king

Hello la team,

Nouveau week end grand Prix.

Je ne suis pas en mesure de vous faire une présentation meilleure ce week end

Mes excuses!

Qui sera sur le'poduim dimanche?

Qui empêchera les Red Bull et Verstappen de s imposer ?

À vos pronos

Et bonnes vacances à tous.

Réponses

chrouky

Mince, je l'ai oublié celui-là
Merci à ravayo pour le lancement de la discussion.

fbomp_b

Bonjour

mon prono
1 Vertsappen 2 Norris 3 Leclerc

meilleur temps: Verstappen

Bonjour,
De toute façon, j'aurais assuré le remplacement au cas où.
Mais sans doute avec une présentation simplifiée ; on n'a pas toujours le temps nécessaire surtout que je suis pas mal occupé avec le Tour de France.
Je joins le règlement de la Formule 1 mais les habitués savent déjà qu'il faut donner le podium et le meilleur tour.

aldo51

Bonjour

mon prono
1 Vertsappen 2 Leclerc 3 Perez

meilleur temps: Verstappen

scoco

Verstappen- Leclerc - Norris
tour: Perez

renegat

mon prono
Leclerc - Verstappen - Sainz
MT Sainz

chrouky

Bonjour à tous.
1. M. Verstappen 2. C. Sainz 3. C. Leclerc
Meilleur tour : M. Verstappen.

Ryko14

Bonjour
1-- Verstappen
2-- Leclerc
3 -- Norris
M.Tour --- Leclerc

Bentec31

Bonjour
Verstappen
leclerc
norris
MT Verstappen

bbz69

Mon prono Verstappen Norris Hamilton mt Verstappen merci

lavallee

Bonjour
Verstappen
Norris
Leclerc
MT Verstappen

Didier2107

Bonjour,
1 : Vertsappen
2 : Leclerc
3 : Sainz
Meilleur temps : Verstappen

claudou

bjr
verstappen...norris...sainz
mt. verstappen

alsace67

Bonjour mon prono
Verstappen
Hamilton
Leclerc

rital

bonjour;
Verstappen
Sainz
Russel
MT:Perez

Romain027

Bonjour
Verstappen Norris Perez

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
M. Verstappen
L. Norris
O. Piastri
Meilleur tour : M. Verstappen

fbomp_b

Et à la fin c Verstappen qui gagne

le changement c pour Norris et Piastri. Hamilton toujours présent le vieux lion.

Pour l'intérêt du challenge Formule 1, heureusement qu'il y a les 2ème et 3ème place à trouver.
bbz a réussi à avoir le podium dans l'ordre ; félicitations !
Pas de changement au classement général : fbomp_b - chrouky - Rotibub

Bentec31

merci encore pour les résultats

Rotibub13

Je porte réclamation sur le fait que je sais que je suis qqn de discret mais qd même lol...
Je n apparaît nulle part dans le décompte des points du jour....mdr

Bonjour,
Effectivement, Rotibub, je t'ai oublié, j'aurais dû vérifier avant de distribuer les points que j'avais recopié tous les participants sur ma feuille EXCEL ; pour te consoler, je te fais savoir que j'ai aussi oublié Romain ; toutes mes excuses à vous 2 !!
Je rectifie les classements ce matin.

Les classements FORMULE 1 ont été rectifiés ; et cela change mon commentaire ; Rotibub prend la 2ème place à Chrouky ; toutes mes excuses également à Chrouky de lui avoir fait croire pendant toute une nuit qu'il était encore 2ème !

Le classement Auto-Moto a également été rectifié ; et là aussi Rotibub prend la 3ème place à Rital ; toutes mes excuses à Rital de lui avoir fait croire pendant toute une nuit qu'il était encore 3ème !