Q+R1-C4-9-4-7-23 IMPITOYABLE performant en LD l'à démontré à suivre de Q+ une place est il encore " croyable"!

Que dire de ce cheval il vient de remporter son Q+ en 37 de valeurs son succès l 'à pénaliser de 3kg et juste à suivre il se classe encore 3e de Q+ en 40 de valeurs Performant sur 1100/1200m LD (8 sur 11), elle peux encore se placer A la monte T Bachelot avec lequel elle s'est toujours bien classé Mais que nous dit A Budka :a couru un peu moins bien que je ne le pensais à Fontainebleau mais ses performances à suivre de Q+ ?On lui a laissé du temps pour reprendre de la fraîcheur et il arrive extra pour cette course. Tous les feux sont au vert, j'en attends un bon comportement. Et vous ?

Réponses

buse

Bonjour bonne chance
1 11 6 4 2 3 10 Q 25%
hier le 7 placé jackpot x 1000

fbomp_b

Bonjour

compétitif pour une place.
je joue un couplé GP 6 4