Tour de France 2023 - Etape 10

Bonjour,
Mardi 11 juillet, la 10ème étape se déroulera entre Vulcania et Issoire dans le département du Puy-de-Dôme sur une distance de 167,2 km.
Le départ est fixé à 13h20 et l'arrivée est programmée aux alentours de 17h25.
Comme vous l'avez lu dans le règlement joint, il vous faudra donner 3 coureurs susceptibles de GAGNER l'étape (ou les numéros associés) parmi ceux que j'ai retenus ; attention, les points que vous aurez tiendront compte de la place à laquelle vous aurez cité le vainqueur.
Il y a désormais 15 coureurs qui vous sont proposés + toujours "l'autre"
1 - Van Aert
2 - Van der Poel
3 - Bardet
4 - Mohoric
5 - Alaphilippe
6 - Pedersen
7 - Gaudu
8 - Powless
9 - Bernal
10 - Johannessen
11 - Guerrero
12 - Gall
13 - Skjelmose
14 - Philipsen
15 - Ciccone
16 - Un autre
Bonne chance à toutes et à tous !

cormicy

Réponses

loulou

mon prono

lausanje

Bonjour,
Aujourd'hui Sagan !!!!

Pyrrhus

Bonjour,
Mon prono : 1.8.16

alsace67

Bonjour mon prono
16-2-12

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-2-5

claudou

bjr

lavallee

Bonjour
9-15-16

Romain027

Bonjour
1-15-6

fbomp_b

Bonjour

1 5 16

rital

bonjour;
16-1-6

turf063

bonjour : 14 - 6 - 16

monsieurx

bonjour
6 1 9

Wulle

Bonjour
1 2 16

cormicy

C'est parti pour cette nouvelle étape !
FIN DES PRONOSTICS

THIERRY

Bonjour
16-1-14

Bentec31

Quelle Etappe !

cormicy

Vous avez été 19 à pronostiquer le 16 représenté par Bilbao.
Au classement général, Bentec repasse devant Midnight