Challenge Tennis WINBLEDON 2023 - J10 - quarts de finale Hommes (2 matchs le 11 et 2 matchs le 12 juillet)

Bonjour à tous
manche des quarts de finale Hommes pour cette « journée » 10. les programmations de Winbledon mettent 2 matchs hommes le mardi 11 juillet et 2 autres le 12 juillet (à mon avis il ne faut pas chercher à comprendre ce sont des anglais!) il vous faut donner le gagnant de chaque match, à vous de choisir !
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Un bonus d’un point est accordé au meilleur résultat du jour.
Les quarts de finale hommes sont :

Jannik Sinner (1,2) - Roman Safiullin (5,3) - programmé mardi 11 juillet
Andrey Rublev (8) - Novak Djokovic (1,1) - programmé mardi 11 juillet
Daniil Medvedev (1,2) – Christopher Eubanks (4,5) - programmé mercredi 12 juillet
le dernier quart, qui se jouera mercredi 12 juillet , sera donné dès la fin des 2 huitièmes qui se déroulent actuellement

bon jeu à tous
mes vainqueurs :
Jannik Sinner - Novak Djokovic - Daniil Medvedev

fbomp_b

Réponses

chrouky

Bonjour fbomp_b,
J. Sinner - N. Djokovic - D. Medvedev -

scoco

Sinner - Djokovic - Eubanks - Rune

fbomp_b

Le dernier quart sera
Carlos Alcaraz (1,3) - Holger Rune (3,4)

je choisis Carlos Alcaraz

récapitulatif des quarts de finake Hommes:
Jannik Sinner (1,2) - Roman Safiullin (5,3) - programmé mardi 11 juillet
Andrey Rublev (8) - Novak Djokovic (1,1) - programmé mardi 11 juillet
Daniil Medvedev (1,2) – Christopher Eubanks (4,5) - programmé mercredi 12 juillet
Carlos Alcaraz (1,3) - Holger Rune (3,4) - programmé mercredi 12 juillet

lulu73

bonjour
Sinner , Djokovic , Medvedev , Alcaraz

cesco

bonsoir
Sinner , Rublev ,Medvedev , Alcaraz

renegat

pronos
Jannik Sinner - Novak Djokovic - Daniil Medvedev – Carlos Alcaraz

Enzo472811

Mes vainqueurs Sinner - Djokovic - Medvedev

PATRICK1801

Bonjour Fbomp b

Les quarts de finale :

Jannik Sinner (1,2)
Novak Djokovic (1,1)
Daniil Medvedev (1,2)
Carlos Alcaraz (1,3)
Bonne journée

bbz69

Mon prono sinner djokovic medvedev merci

Bonjour,
Retour sur la journée 8.
Pour cette journée, Jackjack s'est montré le meilleur et empoche le point supplémentaire de bonus ; félicitations !
Au classement général, Romain ne doit pas aimer être en tête car le lendemain il ne joue pas, sauf erreur de ma part.
Il y a donc un nouveau "maillot jaune" et c'est Renégat qui s'en empare après une très belle progression depuis 4 jours ; je ne désespère pas malgré ma 19ème place actuelle de terminer premier !
ATTENTION : Aujourd'hui mardi 11 il faut que vous donniez vos pronostics sur les "journées" 9 et 10 : quarts de finale Dames et Hommes et il y a 4 matchs pour chaque "journée"

Crisr7-91

Sinner - Djokovic - Medvedev - Alcaraz

Didier2107

Bonojur,
Jannik Sinner
Novak Djokovic
Daniil Medvedev
Carlos Alcaraz

tipboule

Bonjour
Sinner , Djokovic , Medvedev , Alcaraz

alsace67

Bonjour mon rpono
Simmer
Djokovic
Medveden

claudou

bjr
sinner
djocovic
medvedev

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
J. Sinner
A. Rublev
C. Eubanks
C. Alcaraz

lavallee

Bonjour,
Sinner
Djokovic
Medvedev
Rune

Romain027

Bonjour
Safiullin
Djoko
Eubanks

jackjack

Bonjour
Safulin
Djokovic
Alcaraz
Eubanks

rital

bonjour;
Sinner
Medvedev
Djokovic
Alcaraz

Toutoune44

Safiullin djokovic eubanks

chrouky

Bonjour fbomp_b,
C. Alcaraz pour le dernier quart

aldo51

Bonjour,
Sinner, Djokovic, Medvedev, Alcaraz

bbz69

Salut j’ai oublié rune