Challenge Tennis WINBLEDON 2023 - J9 - quarts de finale Dames

Bonjour à tous
un peu de changement pour le challenge. Les anglais ne faisant rien comme les autres ont programmés tous les quarts de finales dames mardi 11 juillet et seulement 2 quarts de finale hommes , les 2 autres quarts homme se joueront mercredi 12. aussi la journée 9 ne concernera que les matchs des dames et je lancerai une "journée"(qui s'étalera sur mardi et mercredi) dédiée aux quarts de finales messieurs.
pour cette journée 9, il vous faut donner la gagnante de chaque match, à vous de choisir !
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Un bonus d’un point est accordé au meilleur résultat du jour.
Les quarts de finale dames, en principe joués le mardi 11 juillet, sont :

Jessica Pegula (1,6) - Marketa Vondrousova (2,2)
Iga Swiatek (1,2) - Elina Svitolina (5,3)
Ons Jabeur (2,3) - Elena Rybakina (1,6)
Madison Keys (2,5) - Aryna Sabalenka (1,5)

bon jeu à tous
mes vainqueures :
Jessica Pegula - Iga Swiatek - Elena Rybakina – Aryna Sabalenka

fbomp_b

Réponses

chrouky

Bonjour fbomp_b,
J. Pegula - I. Swiatek - E. Rybakina - A. Sabalenka

cesco

bonsoir
Pegula , Swiatek ,Rybakina , Sabalenka

lulu73

bonjour
Pegula, Swiatek , Rybakina ,Sabalenka

renegat

pronos
Jessica Pegula - Iga Swiatek - Ons Jabeur - Aryna Sabalenka

Ryko14

Bonjour
J.Pegula --- I.Swiatek--- E.Rybakina --- A.Sabalenka

bacchus51

bonjour
pegula
swiatek
jabeur
keys

cormicy

Bonjour,
Vondrousova - Swiatek - Rybakina - Sabalenka

Bentec31

bonjour
Pegula svitolina sabalenka jabeur

bbz69

Mon prono pegula swiatek jabeur sabalenka merci

cormicy

Bonjour,
Retour sur la journée 8.
Pour cette journée, Jackjack s'est montré le meilleur et empoche le point supplémentaire de bonus ; félicitations !
Au classement général, Romain ne doit pas aimer être en tête car le lendemain il ne joue pas, sauf erreur de ma part.
Il y a donc un nouveau "maillot jaune" et c'est Renégat qui s'en empare après une très belle progression depuis 4 jours ; je ne désespère pas malgré ma 19ème place actuelle de terminer premier !
ATTENTION : Aujourd'hui mardi 11 il faut que vous donniez vos pronostics sur les "journées" 9 et 10 : quarts de finale Dames et Hommes et il y a 4 matchs pour chaque "journée"

Crisr7-91

Pegula - Swiatek - Jabeur - Sabalenka

Didier2107

Bonjour,
Jessica Pegula
Iga Swiatek
Elena Rybakina
Aryna Sabalenka

tipboule

Bonjour
J.Pegula --- I.Swiatek--- E.Rybakina --- A.Sabalenka

alsace67

Bonjour mon prono
Pegula
Swiateck
Rybakina
Sabalenka

turf063

bonjour : Swiatec - Ribakina - Pegula - Sabalenka

claudou

bjr
pegula
jabeur
keys
swiatek

Rotibub13

Bonjour à tous sauf erreur de ma part il y a bien 2 quarts de finalle
Hommes et femmes aujourd'hui....
Même chose pour demain
Mon prono :
J. Pegula
I. Swiatek
E. Rybakina
M. Keys

lavallee

Bonjour,
Vondrousova
Swiatek
Jabeur
Sabalenka

jackjack

Bonjour
Rybakina
Swiatek
Sabalenka
Pegula

Romain027

Bonjour
Vondrousova
Swiatek
Jabeur
Sabalenka

rital

bonjour;
Jabeur
Keys
Swiatek
Vondrousova

scoco

Pegula - Svitolina - Jabeur - Sabalenka

Toutoune44

Vondrousova rybakina keys svitolina

Bentec31

que de surprise jusqu'àu maintenant

cormicy

Bentec a dit le principal : que des surprises pour cette 1ère journée des quarts Dames

aldo51

Bonjour,
Pegula, Swiatek, Rybakina, Sabalenka

cormicy

Bonjour,
Bien entendu, je vais prendre en compte le prono d'Aldo pour les 2 derniers matchs de ce mercredi ; je vois qu'il ne connaissait pas les résultats de Pegula et de Swiatek

cormicy

Bonsoir,
Pour cette journée 9 consacrée aux quarts de finale Dames, ce sont Scoco et Bentec qui ont le meilleur score.
Ils en profitent pour prendre les 2 premières places du classement général.