Q+R1-C4-12-7-23 DISCO D'OCCAGNES de la vitesse à battu Enjoy the Games ! ici avec le Beller il est loin d'un" stagne"!

Pourquoi ce cheval car ce vieux tonton est un des plus rapide sur ce parcours 1'12"1 et fait notoire et très récent le 1-7-23 a Enghien sur 2150 m il à terminé 5e et ce qui est intéressant il à battu Enjoy the Games (9) qui sera surement le favori ici qui lui s'est classé 7e drivé par E Raffin Avec T Le Beller pour le driver une place à belle cote peux lui revenir Mais que nous dit D Benchetrit: C'est sa piste, sa distance. Il est en forme et va faire sa course. Je le vois pour être troisième-quatrième-cinquième. Et vous?

Réponses

Bentec31

Dans l`arrivee 4mme

ANTARES69

Je pense qu'il sera pas au delà du 5éme . Mais vu votre réussite ,je l'inclue dans un Q+ unitaire