Finale U20. Irlande-France

Bonjour à TOUS........Demain Vendredi 14 Juillet ,la France et l'Irlande s'affrontent en Finale de la Coupe du Monde U20. Nos jeunes BLEUS essaieront de remporter cette compétition pour la troisième fois d'affilée ,après avoir renversé l'Angleterre Dimanche dernier 52-31.Demain ,Match à 19h ,heure Française à l'Athlone Stadium en Afrique du Sud ,peut on espérer un feu d'artifices supplémentaire ... Un prono pour terminer...Victoire des BLEUS ..38 - 31
Bon 14 JUILLET à TOUS

Surf

Réponses

fbomp_b

Bonsoir Surf40

j'espere une victoire des bleus mais je vois un match serré.

cormicy

Les Français devraient gagner, même en jouant à 14 tout le match !
Mais je ne suis pas le meilleur pronostiqueur en rugby !

chrouky

Allez les bleus.
Dans le challenge de Ryko14 sur le 2/4, la question bonus concerne cette finale.

loulou32tfc

france 33 irlande 25

Bentec31

Désolé mais je sais rien de rugby U20. Bonne match quand même

Didier2107

Bonjour,
France 38 - Irlande 28

Rotibub13

J ai regardé tous les matchs de nos futurs stars et je dois dire qu ils m ont enthousiasmé.
Cela fait très longtemps que je n avais vu une équipe aussi forte dans tous les compartiments de jeu.
Le seul hic c est l Irlande leur bête noire mais j ose croire et espérer qu ils vont franchir ce dernier obstacle
Allez les petits....

Surf

Bonjour à Tous...Je suis du même avis que ..Rotibub 13..Personnellement mon prono ,est l'image si l'on peut dire ,de la dernière confrontation le 10 février entre ces deux Nations ,lors du Tournoi ,l'Irlande sur son terrain avait battu la France 33-31. Maintenant , bien sûr ,l'enjeu n'est pas le même!

Surf

Champions du Monde un 14Juillet , Que dire de plus !!!

cormicy

Superbe !
Aux plus âgés maintenant de faire la même chose à la Coupe du Monde !

Bentec31

Bonne journée