Q+R1-C3-14-7-23 DALMAR issu du team Graffard Aga Khan tout frais tout neuf son origine n'en fait pas un"zigomar"!

Ce cheval tout frais que 4 courses à son actif ( 3 1 4 6) fait partit du team H Graffard Aga Khan paraît être l'X de ce Q+ faisant partit d'un entraînement prestigieux il mérite une notre de méfiance recent 3e sur 1800 m en 37 de valeurs il sera ici en 36 Sa place à la stalle 16 sera à gérer par sa joquette M Velon mais peut lui permettre de s'élancer en dehors et de s'extraire du peloton Ce cheval aux belles origines peut ici pourquoi pas se révéler Un pari à tenter Et vous le tenterez vous ?

Réponses

ANTARES69

Tout peut arriver ,on est à Longchamp !
je vous suis et fait un 2/4 unitaire pour 9 € : 10 - 11 - 13

buse

j ai lu trop tard