Q+R1-C4-15-7-23 CHEMAR vient d'intégrer l'écurie Abrivard Mathieu se dit confiant à lui de nous montrer son" art"!

.Un Q+ très difficile à déchirer ou les étrangers sont en nombres Donc mon choix se porte sur ce cheval qui a disputé 6 courses en France sur la GP de Vincennes (4 places) d'autant plus qu'il vient d'arriver dans l'écurie Abrivard Ici il sera D4 et Mathieu qui le drive affiche une certaine confiance pour les places Et que nous dit il : Il a des performances qui ne sont pas inintéressantes. Il a couru dans des lots qui tenaient la route. Cela dit, le lot n'est pas mal composé. Il faut plus le voir pour une quatrième-cinquième place .Et pourquoi pas mieux ? Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7 11 2 4 6
Chemar (11) dans le CG BINGO Hé oui mieux que disait M Abrivard !