Q+R1-C1-18-7-23 NOLITO performant régulier prometteur ; passe un test sa compétitivité lui vaudra t'il des " bravos"!

Pourquoi ce poulain (H3) c'est qu'il à fait l'arrivée dans ses 6 récentes courses dans les 3( 3 2 2 2 3 1) en 38 et 38,5 de valeurs sur les 1400 m monté par M Guyon ce jeune cheval peux se révéler face à ses ainés Nanti de la corde 16 son jockey devrait pouvoir le soustraire à l'écart du peloton et lui faire faire une belle ligne droite car il vient de prouver par deux fois sa compétitivité Mais que dit H A Pantall : il passe un test. C'est un 3 ans contre ses aînés mais il est bien au top et très régulier. J'y compte. Et vous ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Toujours dans les 5 , je dis oui .
Un couplé placé pour moi : 11 - 14 - 16

Capitole

Arrivée 2 10 14 4 6
Nolito (14) BINGO dans le tiercé BRAVO

ANTARES69

Bravo @Capitole ! Toujours de bonnes sélections .