Q+R1-C8-20-7-23 UTAMARO bon favori ou base solide ce " grizou" récoltera les suffrages de tous ses " afficionado"

Vous me direz le choix est facile mais c'est comme un coup de cœur il a jamais déçu et pour ma part également 8 fois à l'arrivée de Q+ sur 9 courus son mentor l'a préparé avec soin pour cet objectif. Trouve des conditions à son goût. C'est une base solide Et que nous dit C Boskai :C'est un métronome à ce niveau il devrait être à son affaire sur ce parcours de Vichy. Il cherche sa course et mériterait de regagner son quinté. Pour vous aussi ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

comme j'aime bien ce cheval je l'ai joué en couplé avec le 16

fbomp_b

oui Capitole grosse déception le jockey avait-il les ordres de ne pas gagner????