Q+R1-C3-21-7-23 FIRST DU BOIS un ténor sur cette piste ici 'il doit affronter les jeunes sera t'il dans les " trois" !

Pourquoi ce cheval car à Cabourg c'est un ténor il est très performant sur cette piste (8 sur 9 dont 5 succès),déferré des antérieurs, il va lutter pour une place il fait partit des 4 qui ont la meilleure rdkm sur la distance les 6a ( 1 2 16 ) et lui mais que dit V Renault : il se plaît beaucoup à Cabourg (ndlr 9 courses et huit fois parmi les deux premiers)Il est toujours difficile d'affronter les jeunes. Le mien est en bonne forme. Il va faire de son mieux. Sa régularité et son expérience de la piste lui donne pas mal d'atout Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

mon couplé GP du jour 1 6. je garde donc et j'y crois pour une place dans les 3

buse

bonjour

Capitole

Prono 1- 6- 9- 2 -4- 8- 16

ANTARES69

Il est chez lui ,j'y crois encore .
Je tente un 2/4 pour 5 € avec Disco D Occagnes soit : 6 - 9 .

Capitole

Arrivee 16 1 8 4 6
First du Bois(6) termine 5e
Q+.desordre 7ch 25% une misere