Q+R1-C3-23-7-23 AICHE DE BRETEL pouliche en devenir sur la montante pour elle une place semble" factuel"!

¨Pourquoi cette pouliche car sa récente course de Q+ sur cette piste en 33,5 de valeurs ou elle à terminée 6e étant gênée a attirée l'attention Revenant ici elle peut renouveler mais mieux étant au même handicap Que dit XT Demeaulte: elle a montré sa compétitivité à ce niveau et au regard de l'ensemble du lot de ce dimanche, elle semble posséder une belle carte à jouer. Et pour vous ?

Réponses

Arrivée 16 4 6 7 14
Aiche de Bretel (11) termine 15e FIASCO LAMENTABLE n'a rien fait est toujours resté en fin de peloton s'est même presque arrêtée dans l'emballement final Un favori presse HONTEUX pour les parieurs