R1 C8 Quinté+ du 25/07/23 Trop de NP

Bonjour à tous. C'est presque du jamais vu. Un quinté+ avec moins de 12 partants. C'est assez spécial et presque sans sens. Il ne reste qu'une dizaine de chevaux, présents, pour le moment. Et il n'est pas encore 18 heures.
Qu'en pensez vous du peu de partants en cette belle course??
Merci et belle journée à vous.

PAPATEMI49

Réponses

Ryko14

Bonjour
Trop de pluie en Normandie
Terrain trop lourd ( dangereux)

Percheval86

Effectivement, cela est "inédit" pour reprendre un terme à la mode...Quelle est la réelle explication de ces forfaits ? Météo seulement ? Merci au PMU de nous informer

cormicy

Merci Ryko de nous informer du temps qu'il fait près de chez toi.
Faudrait-il pas mieux annuler cette réunion si le terrain est trop dangereux ?
A 10h43, il ne sont plus que 8 (sur 16) ; encore 3 et tout le monde aura le quinté dans le désordre ; le multi en 7 devient facile, encore que.....

PAPATEMI49

RE à vous tous. Bravo cormicv, OUI encore 3 et le quinté en poche. Dommage qu'on ne peut faire une combinaison dans tous les ordres. L'ordre sera assuré. Et Même avec 8 partants, l'ordre ne dépassera guère 10€. Ha Ha

PAPATEMI49

AH si Réunion annulée, alors tous ceux qui ont déjà donné leur pronostic pour cette dite journée du 25 juillet, devront recommencer. Moi je me suis abstenu. Pour le moment. Et j'attends la décision du PMU.
Je suis dans le Sud, et je peux vous garantir qu'avec le vent qu'on a ; ce n'est point le moment de faire une cure d'amaigrissement. On s'accroche à tout, si non on s'envole.
Bonne suite des événements.

fbomp_b

Bonjour

j'ai joué ce matin avant l'annonce de tous ces NP. est- ce que l'on est remboursé quand dans son quinté il y a 2 NP et que son cheval de complément est NP?

PAPATEMI49

RE Bonjour fbomp b. Il faut juste espérer que tes 3 cv restants sur ton ticket figurent parmi les 3 premiers. Là tu as le bonus 3 multiplier par... le cheval en complément aussi, si déclaré NP cela augmente les gains.
Mais il ne faut pas s'attendre à grande chose. Il n'y a que 8 partants.
On va rigoler dans 5 mn. Bonne arrivée et bonne soirée.

PAPATEMI49

Alors fbomp ! tu as les 3 premiers 6, 14, et 15??

fbomp_b

oui j'ai les 3 premiers pas dans l'ordre....NP 15 6 NP 14

Dena

Je comprends pas

Bentec31

Mond des chevaux, plus facile mais moins de gagne aussi