Q+R1-C4-26-7-23 McGROARTY sur sa piste la valeur n'attend pas le nbre d'année et tenterez vous ce " pari"!

Hé oui ce " vieux tonton" (H12a) en a encore sous les sabots il vient de renouer avec le succès sur ce parcours malgré une absence de 6 mois. C'est un adepte de cette piste : il a gagné la deuxième épreuve de ce Quinté +, et en 2021, il affichait 2e de ce Prix Mais écoutez plutôt S Leech:il adore Clairefontaine et, vraiment, ce serait mieux pour lui d'avoir dix mois de vacances et juste courir là-bas, car il n'est pas bon ailleurs Sa condition va s'améliorer et sa valeur est bonne ll a le meilleur jeune jockey sur le dos et doit avoir une chance de gagner. Comme on dit la valeur n'attends pas le nombre des années Un pari à tenter et le tenterez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13 14 9 6 8
McGroarty(13) remporte ce Q+ BINGO dans son jardin il était dit ! Bravo pour ce cheval de 12a

BBrose

Et bravo à toi