Challenge la Queue d'or du Quinté+ Lundi 31/07/23.

Bonjour toutes et tous

Manche du  Lundi 31/07/23

Support : Dieppe - R1c4 -  Prix Général Motors : Départ : 18h00

https://www.pmu.fr/turf/31072023/r1/c4/

 Les explications et règlement du challenge ci-joint en PDF

Bons Jeux

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Je ne vous connais pas présentiellement , mais je partage  la douleur insupportable de perdre un enfant qui est le mien.

Voila pourquoi ce retard cette semaine ..... cela me tient a cœur de continuer a vos cotés dont je posterais l'ensemble des résultats et résumés ce lundi 31/07/23

Prenez soins de vous

PATRICK1801

Aides et Challenges

Didier2107

Bonjour,
tout d'abord je te présente mes sincères condoléances.
Je ne peux pas imaginer la douleur de perdre un enfant.

Pour le jeu :
11 - 10 - 13 - cc : 15

HLOU988

Bonjour Patrick, je te présente mes sincères condoléances ! Je vous souhaite à toi et ta famille tout le réconfort et le courage que vous méritez pour surmonter cette terrible épreuve. Et franchement le challenge peut attendre, priorité à la famille !

nicocare

Bonjour Patrick,
je te présente mes sincères condoléances ! Je vous souhaite à toi et ta famille tout le réconfort et beaucoup de courage.

nicocare

Bonsoir : 12-15-13

Bonsoir Patrick,
Je suis profondément désolé d'apprendre la perte de votre enfant. C'est une épreuve difficile à traverser, et je vous adresse mes plus sincères condoléances. N'hésitez pas à vous entourer de vos proches pour trouver du soutien en cette période difficile. Mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
Courage Patrick <3
Youssef

BOBY

bonjour PATRICK
je vous présente mes sincères condoléances. a toute la famille
3 10 13 cc 15

aldo51

Bonsoir Patrick.
Je vous présente mes plus sincères condoléances.
13-15-9 cc14

peterstone

le 13-14-16 Cc 9

scoco

Sincères condoléances
9 14 2 cc 13

Bibi19

Bonsoir
Sincères condoléances.
Je vous souhaites de trouver la force de surmonter cette épreuve.
Merci

Armandol

Mon jeu : 11-13-15 cc 9

Arlindo

En ces moments douloureux, je tenais à vous faire part de mon soutien et ma sympathie. Recevez mes sincères condoléances...
Prono: 3.12.15

Ryko14

Bonsoir Patrick
Toutes mes sincères condoléances pour cet épisode très douloureux
Tellement triste pour votre famille
A bientôt
Les mots me manquent courage.....
2---1---15---///cc--13

Buzzy

Bonjour Patrick
Je vous présente toutes mes sincères condoléances à vous et votre famille dans ce moment pénible .

kiki22190

prono
15-12-6-cc-9

le marseillais

Bonjour Patrick,
Je vous présente mes sincères condoléances, courage pour ce moment difficile.

INDO 29

bonjour
mon jeu : 10-12-3

michcath

Bonjour Patrick
Sincères condoléances ....

Pyrrhus

Bonjour,
Toutes mes pensées sont pour vous et vous accompagnent, dans ces moments difficiles.
Sincèrement.

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 12 13 15

gribouille58

Bonjour,
Toutes mes pensées sont pour vous et vous accompagnent, dans ces moments difficiles.
prenez soins de vous et de vos proches
mon jeu 11 14 15 cc 8

majestik

Sincères condoléances
3-12-15 cc13

alsace67

Sincères condoléances

Bonjour mon prono
1-3-8

Bentec31

bonjour

Bonjour Patrick,
Je joue pas aujourd'hui. Toute mes pensées sont avec vous et votre famille. Mes sincères condoléances