Q+R1-C4-2-7-23 BRILLANT FERME retrouve Certainly course de vitesse même chrono distance une revanche se " discerne"!

Pourquoi ce cheval car il à de nombreux atouts ,sa place à l'auto start(3) un super driver ( M Abrivard) a son sujet on peut rappeler que Mathieu à remporté récemment toutes les courses d'une réunion (7/7) Concernant le cheval il à la même Rdkm de 1'12"6 sur 2150 m que le favori médiatiques Certainly (6) qu'il à déjà rencontré dans une course de fond (2675m) ou il à terminé derrière lui 4e Concernant le cheval sa musique (4 1 4 3 4) nous permet d'avoir plus de recul que le favori (1 da) 2 courses en France (10 5 A 3 4 ) a l'étranger Parfois ont peut se poser la question comment on determine un favori la sur une course ?? Mais que dit V Ciotola : a très bien fini à Lisieux, dans une course remportée par Certainly, qui sera encore un sérieux client. La longue ligne droite d'Enghien va l'avantager. Il faut juste qu'il ne tire pas durant le premier kilomètre. Il est en forme, régulier et a hérité d'un bon numéro. Je compte sur lui pour jouer les bons rôles de ce quinté
A l'arrivée ! Pour vous aussi ?
Prono 3 6 13 1 10 2 15

Réponses

fbomp_b

Bonjour j'aime bien BAHIA DEL CIRCEO le 10 alors je vais jouer un couplé GP 3 10

boumergoud