Freebet 24 juillet

Je n ai pas perçu mon freebet en terminant 3eme du challenge

Brunogilliot1981

Réponses

Brunogilliot1981

Numéro de compte
6**********

Brunogilliot1981

Ca en devient un peu embêtant de devoir se justifier tous les mois .. compte commun je me sers de ce compte où est le problème. Il suffit de regarder le RIB et de voir monsieur madame ...
Et c est ma la première fois qu on me crédité les 10 euros

jimjim

Bonjour idem pas recu pour la journée du 9/07/2023

Brunogilliot1981

Bonjour même principe pour la journée du 10 août ou je termine 3eme de la manche quotidienne
Merci d avance