Q+R1-C3-4-8-23 FORREST GUMP SET au profil d'outsider en regain de forme ,une place serait la " fête"!

Dans ce Q+ dont les médias nous vendent le quarté clé en main ( 6 7 11 9) qui pourrait venir casser la barraque Alors pourquoi ce cheval a 25/1 placé au 1er poteau et qui vient de montrer un regain de forme récemment ce classant 2e sur 2900 m Ecoutons son mentor E Lefranc :il reste sur une sortie encourageante à Amiens, un anneau semblable à celui de Cabourg. Il fait face à un engagement favorable et s'est imposé à plusieurs reprises sur ce parcours. Il affronte quelques 7 ans de bonne valeur mais il a sa place dans le quinté et peut même terminer dans les trois premiers si tout se passe bien. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

oui vendredi tout est permis alors pourquoi pas. je le prends en couplé avec le 10 FOREVER JIEL

chamalot

oubli pas le 13

yannick593

bonjour , je les mis 5 eme

ANTARES69

On est à Cabourg !

Capitole

Arrivée 6 13 7 9 2
Forest Gump Set (3) distancé !