Samedi noir...

Bonjour à Toutes et tous les fana Turfiste.
Bien étrange ce samedi 5 août 2023.

En effet, dans la R4C3, le très net favori, Just a gigolo s'écroule, dans la R4C4, le net favori, Koctel du Dain, DAI, dans la R5C2, le favori Femto de Vauvert nettement dominé, dans la R5C3, le net favori Just Bield ne se place pas, dans la R5C7, le net favori Kallistee, DAI.....
Le Hasard ??? le PMU semble vouloir se renflouer, le mois d'août ne rapporte pas assez...
C'est vraiment gros. Et cela m'amène à ne me poser bien des questions, sur les jockeys, sur le pmu,... Bon dimanche, JL

papypmu

Réponses

BBrose

Le PMU n'a rien à voir dans les résultats des courses. Il n'est chargé que de la gestion des paris.
Ne confondez pas la société des courses et le PMU, c'est 2 choses différentes.
Pour moi qu'il y ai des arrangements entre entraineurs, cela reste possible mais encore faut il le prouver.

Bonjour

comme BBrose je ne pense pas que le PMU y soit pour quelque chose.

je n'en dirai pas tant des propriétaires/entraineurs /jockeys...mais je dirai que c'est le jeu il faut faire avec et tenter d'intuité les course où le cheval et son entourage vont jouer a fond et celles qui sont uniquement courues pour une préparation mise au point ou encore un arrangement etc...

papypmu

Bien d'accord avec vous 2. J'ai généralisé en parlant du PMU, mais simplement je constate qu'il y a des évènements bien étrange. Et là, "ils" ont fait fort ce samedi là. Les joueurs (dont j'ai fait parti) n'ont plus qu'à assumer leurs pertes