Q+R1-C8-8-8-23-GALLANT DEED tout neuf face à ses ainés un pari osé donc à lui de se montrer " speed"!

Ce fils de Frankel encore tout neuf vient de démontrer sa valeur lors de ses cinq premières sorties ( 1 3 7 2 4) et sa récente victoire sur 1800 m à Compiègne en 37 de valeurs Il est présenté ici toujours en 37 de valeurs avec un avantage de - 3kg par rapport à ses ainés il fait preuve d'une certaine régularité depuis ses débuts Ici ce sera sa première LD donc à lui de démontrer qu'il est le digne fils de son géniteur pour une place Peut être un pari osé pour une première Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Why not ? Il est tout neuf .
J'attends que Puerto Madero sorte du port Argentin !!!
je tente un coupé placé en 4 chevaux : 3 - 6 - 12 - 15 .

Capitole

Arrivée 13 12 4 7 8
Gallant Deed (12) dans le CG BINGO hé oui il à fait plaisir à " papa" !