9 aout SAINT MALO mes 3 préférés

Bonjour

mercredi 8 aout , jour de GNT à SAINT MALO, dans la réunion 1 mes 3 chevaux préférés sont:

411 HORACE DU GOUTIER, 511 GREC D'HAVAROCHE et 602 HUIS CLOS

fbomp_b

Réponses

ANTARES69

Grazy a bien fini la der .
510 - Grazy - 511 - Grec d ' Havaroche en couplé G/P 3 € / 7 € .

fbomp_b

Bilan

411 2e, 511 premier et 602 premier

2 gagnants et un placé: très bien

dommage pour le 510 peut etre qu'avec un vrai driver le résultat aurait été différent?