Q+R1-C4-10-8-23-IQUEM F Leblanc le voit sur la montante et M Abrivard s'y colle un coup de poker pour le " tandem"!

Bien sur on l'à déjà le Q+ panoramique 10 15 4 12 11 Mais on le sait il y à toujours un intrus et souvent c'est un cheval qui traverse une mauvaise passe et vient même de décevoir 6e récemment Ici c'est M Abrivard qui le reprend ( bien qu'il faut dire Mathieu l'à drivé quelque fois ce n'était pas transcendant )Mais ici c'est un coup de poker à 27/1 Car que dit F Leblanc :il n'a pas encore brillé cette année mais ses dernières tentatives sont meilleures qu'il n'y paraît. Il a fourni de bonnes fins de course. Il semble revenir à un bon niveau après avoir été longuement arrêté. Même s'il fait partie des moins riches, l'engagement reste correct. Il me semble en mesure de refaire parler de lui. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Comme vous dîtes ,le Q+ d'hier ne se renouvellera pas tout les jours . Le passé de ce Q= montre que vous avez raison : 2020 : 53/1 , 2021 : 41 /1 , 2022 : 55/1 !!! En intrus ,il y a IQUEM et ISERIA GRIFF qui fait toujours les arrivées .
Q+ : 10 - 15 - 11 - 8 xx 1 - 2 - 3 -

fbomp_b

bonjour

dans cette course je joue le 11

beiragamesport

je suis loin de penser que IQUEM soit a l'arrivée ,pas plus de penser que 15-10-11 soit le trio absolu !!!
ILAYA sera vu plus pour une 3eme ou 4eme place, IDYLLE EXPRESS sera pas forcement une gagnante en puissance elle devrai néanmoins finir dans le quinte. Mon outsider sera INTELLO DE CHENU préparer pour ca.

Capitole

Arrivée 2 12 15 1 4
3 Iquem (3) termine 8e à fait une course plus que sage toujours en queue de peloton c'était loin d'être un coup de poker

Bentec31

Yquem mon préférée