sur PMU point de vente pourquoi dans le quinté du jour du 12 aout les chevaux ne correspondent pas à la course R1 C3

sur internet dans PMU point de vente pourquoi dans le quinté du jour du 12 aout les chevaux ne correspondent pas à la course R1 C3. Cela fait plusieurs jours que j'ai le même problème ??? Ex:: sur mon écran le 1 est Azka alors qu'il s'agit de Népalais???

Tynam

Réponses

cormicy

Bonjour,
Je n'ai pas ce problème ; bizarre
Azka court demain dimanche 13 dans la R1 C3 avec le n°1
Avez-vous vérifié la date de la liste des courses ?
Votre ordinateur semble avoir 1 jour d'avance.