Problème sur la course du quinté

Depuis une semaine j'ai un problème sur la liste des chevaux sur le POINT/vente sur internet pour le quinté, ceux-ci ne correspondent pas à la course du quinté du jour (voir fichier joint) 10 chevaux au lieu de 16 et qui ne sont pas celle du quinté de ce dimanche, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ???
Merci pour votre aide

Tynam

Réponses

cormicy

Bonjour,
Comme hier, la course qui est affichée du côté gauche de votre capture d'écran est celle du lendemain (lundi : R1 C3).
Avez-vous essayé de changer le jour ?
Mais c'est sûr, ce n'est pas normal.

Tynam

Cher (e) inconnu,
Merci pour votre réponse, il est vrai habitant en Nlle Calédonie, cela aurait le cas mais cela avait toujours bien fonctionné jusqu'à présent, je n'ai rien changé sur mon ordinateur mais j'ai quand même vérifié mes paramètres, je n'ai trouvé rien d'anormal ? J'ai le même problème sur mon téléphone mobile (Android). Ce qui est bizarre c'est que l'encadré en "vert" désigne bien "R1 DEAUVILLE
C3 PRIX DES CHENETTES
DU 14/08/2023
500 000€
Plat · 1900 m · 16 partants · 55 000€ · Handicap divisé · Corde à droite · PSF · 12 km/h · 21° Peu Nuageux" mais les chevaux ne sont ceux qui se rattache à la course et il n'y que 10 partants ? Cordialement. Bernard

cormicy

Le fait que vous habitiez en Nouvelle Calédonie explique bien des choses.
Mais je ne suis pas informaticien pour savoir comment régler ce problème de fuseau horaire que vous rencontrez.
Car comme je vous l'ai précisé plus haut, la course de 10 partants que vous voyez se courra le 14 août en R1 C3
Et Azra qu vous citiez hier court bien aujourd'hui en R1 C3
Soit toujours la course du lendemain.
J'espère qu'un Membre n'habitant pas en métropole et qui a déjà rencontré ce problème vous renseignera.

Tynam

Merci d'essayer de comprendre mon problème, moi j'ai bon cherché "le pourquoi du comment" mais je ne comprends toujours pas, que cela a toujours bien fonctionné jusqu'à une dizaine de jours et alors que je n'ai rien fait de plus ou de moins sur mon PC que les informations à l'écran sont complètement erronées ?
Il faudrait que le législateur du site PMU lise mes messages ???.
Merci pour votre soutien et votre compréhension

1147vinh

J'ai ce probleme une fois par semaine. Encore aujourd'hui, 21/08/2023, uniquement 8 partants au lieu de 17. Avec le 8 potemkine, inedit... bref c'est rageant. Le probleme est le meme sur mon portable et sur mon PC.