Moto GP - Autriche - C 10

Bonjour à tous,
En vacances, Ravayo n’aura sans doute pas le temps de vous présenter ce 10ème Grand Prix de Moto GP et de ce fait je vais essayer de vous faire une présentation qui ne sera certainement pas du même goût que l’original.
Cette course se déroulera en Autriche sur le circuit de Spielberg, appelé aussi le Red Bull Ring ; les KTM de Binder et de Miller y seront chez elles.
Le départ de la course sprint sera donné le samedi 19 à 15 heures.
La course proprement dite aura lieu le dimanche 20 à partir de 14 heures.
Comme pour toute course de Moto GP, pour le challenge, vous voudrez bien pronostiquer :
le vainqueur de la course sprint
et le podium du Grand Prix
Bien entendu, vous pouvez dissocier ces 2 pronostics.
Bon weekend !

Réponses

ravayo

Hello

Merci

En vacances mais j avoue avoir regardé la séance 2 ce soir en différé.
Now apéro.

Si demain pas le temps.

Je part sur benzecchi en sprint.

chrouky

Bonjour à tous.
Sprint : M. Bezzecchi

bacchus51

bonjour
sprint bagniaia

Romain027

Sprint
Jorge Martin

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
Sprint F Bagnaia

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1 F. Bagnaia
2 Martin
3 bezzenchi

rital

bonjour;
sprint:Miller

Ryko14

Bonjour à tous
Sprint --- B. Blinder

fbomp_b

Bonjour

j'ai encore raté le sprint....je vais attendre les résultats et donner mon prono pour la vraie course.

fbomp_b

(re) bonjour

pour la course: 1 Bagnaia 2 Binder 3 Miller

bacchus51

Bonjour
bagniaia
marquez
binder

ravayo

Course
Bagnaia
Vinales
Bezzechi

Ryko14

Bonjour
Bagnaia
Bezzecchi
Binder

chrouky

Bonjour à tous.
1. F. Bagnaia 2. B. Binder 3. M. Bezzecchi

Buzzy

Bonjour
1 / Bagnaia F.
2 / Bezzecchi M.
3 / Binder B.
Merci

Romain027

Bonjour
Course
Bagnaia
Vinales
Binder

rital

bonjour;
Bagnaia
Marini
Bezzecchi

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
F. Bagnaia
B. Binder
J. Miller

Bonsoir,
Chrouky a trouvé le podium dans l'ordre : Bagnaia - Binder - Bezzecchi ; félicitations !
Au classement général du challenge Moto GP, Ryko est toujours en tête devant fbomp_b et rital