Q+R1-C3-20-8-23-BAKHCHISARAY pour lui c'est un bis repetita plus relevé a lui d'actionner à nouveau le " speedway"!

Pourquoi ce cheval tout simplement pour lui ici c'est un bis repetita il vient récemment il y a 10j à Deauville 1900 m PSF de remporter une course en 41,5 de valeurs placé à la c1 Ici il sera toujours en 41,5 et en c6 IL vient de montrer sa forme et devrait la confirmer . Intraitable dernièrement pour son retour sur la Psf, une surface qu'il affectionne ,il trouve ici une opposition plus relevé mais malgré tout il peut à nouveau bien se placer Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Je le trouve très chargé .....
Bonne chance pour vos jeux , je tente un 2/4 pour 10 € : 5 - 8 .

Capitole

Arrivée 5 2 3-10 ( dead heat) 6
Bakhchisaray ( 10 ) BINGO dans le tiercé c'était bien un bis repetita pour lui
petite remarque Multi en 6 rapporte plus que bonus 3 + 4