Q+R1-C1-21-8-23 SLICK CHICK pouliche en devenir prétention de l'entourage à l'arrivée sans " hic" !

Pourquoi cette pouliche parce qu 'elle vient par 2 fois de bien se classer sur 2400 (2)et 2000(1) m elle reste en 29,5 de valeurs et l'entourage semble avoir une vue sur cette course en y présentant 2 chevaux ( 2-6)et à la vue des autres partants ils ont une très bonne chance Justement que dit le mentor E de Monfort Elle vient de nous prouver qu'elle demeurait compétitive en 29,5 de valeur. L'engagement égal ou inférieur à 30 de valeur lui est très favorable et le fait de revenir sur 2.000 mètres ne la dérangera pas. Dès lors, on effectue le déplacement avec de logiques prétentions. A l'arrivée pour vous aussi ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je joue 2 11 en couplé GP et je crois au 102

buse

Bonjour
6 1 2 3 17 8 q 25 %
le 2 est une bonne chance avec le 1 en 2/4

Bentec31

Bonjour

Moi je joue 2/1 2 11