Pmu cheval classé mais ticket non gagnant

Bonjour le cheval 14 est classé mais le ticket est perdant. L'explication que je vois c'est que le ticket est validé comme gagnant uniquement (et pas gagnant ou classé comme je le croyais) ?

Cyd

Réponses

cormicy

Bonjour,
Pour moi, votre ticket est gagnant ; vous avez joué 50 € en simple placé et 50 € en simple gagnant ; il y a comme un petit problème

Bonjour Cyd

Le cheval N° 14 qui est repris sur le ticket est arrivé 3ième

Rapport définitif e simple placé 1,50 pour 1 euro en ligne

Rapport en point de vente placé 1,60 pour 1 euro

fbomp_b

Bonjour

j'ai la meme analyse que cormicy. vous avez joué 50 euros en simple gagnant et 50 euros en simple placé.

vous perdez 50 euros (la pari gagnant car écureil est 3e)
vous avez le rapport du simple placé mais cela ne fera "que" 80 euros (le simple placé en point de vente est 1,60 pour 1 euro.

donc oui au final vous est perdant de 20 euros sur votre mise de 100 euros to(ut en ayant gagné 80 euros)

Cyd

Merci cela fait plusieurs jours que je vérifie en ligne pensant à une erreur mais le ticket est toujours perdant ... Je pensais qu'il y avait qqch que je ne comprennais pas ou de spécial mais vous avez la même annalyse.... je viens donc de contacté le service client.

jocati

Pourtant il est bien noté GP pour Gagnant Placé

touati.boum

ou valider par le commerçant....qui le passe une deuxième fois comme déjà valider cela indique ticket sans Gain...cela m est arriver et comme j avais observer l action.. le commerçant ma payer...mais belle tentative d arnaque

amelia

bonjour je lis 50 g et 50 pl le ticket est gagnant en simple place pour moi

cormicy

Effectivement, peut-être une tentative d'arnaque d'un employé peu scrupuleux de votre PMU local.
C'est pourquoi je préfère jouer sur pmu.fr ; au moins on a des traces....

soprelien

Bonjour
Je ne suis pas d'accord à priori le ticket devrait affiché "reçu déjà payé "un ticket gagnant ne peut affiché perdant .
J'ai sensiblement le même problème que je pourrais illustré .Reçu que je n'ai pas encaisser et que j'ai joué sur une borne donc à priori des traces en plus de mon reçu.

jocati

Question bête mais as-tu essayer de le scanner avec l’application PMU point de vente ?

Cyd

Le service client me confirme qu'il y une erreur sur la prise en compte de mon ticket et me demande d'envoyer l'original du ticket par la poste avec ma pièce d'identité et mon adresse pour m'envoyer un chèque.

soprelien

tu as de la chance moi ca fais 2 semaines que j'attends leur explications.
Il est vrai que pour moi ça concerne des reports J'attend toujours un retour de leur part. J'ai pas voulu encaissé les gains que proposait le pmu qui était amputé de 50%