Q+R1-C4-25-8-23-GABELOU CARISAIE au top du top avec B Rochard un tandem à succès qui souvent " paie "!

Que dire de ce cheval qu'il est au top du top excellent droitier (3a2a3a1a1a) il retrouve a la drive
B Rochard qui le connait par coeur avec lui c'est 22 fois dans les 5 sur 28 courses dont 10 succès.
Tous les feux sont au vert Mais il faudra gerer la place en 2e ligne derrière Falco du Douet (2) Attention à Cabourg 7 ch par ligne Que dit E Thuet :il réalise une bonne saison 2023 et répète toutes ses courses. Ici, il est en seconde ligne. Le 9 n'est pas si mal. Cela lui évitera de produire des efforts en début de course. Il s'adapte à toutes les pistes. S'il peut bénéficier d'un parcours limpide, il a sa place à l'arrivée. Pour vous aussi ?

Réponses

BBrose

Bonjour à tous
Un témoinage de satisfaction pour Capitole
En effet, depuis sa rentrée du 19/08, en jouant son cheval 10 E en simple placé , j'ai fait un bénéfice de 76 E en 6 jours . Merci Capitole pour la justesse de tes pronostics.

Arrivee 6 1 7 9 4
Gabelou Carisaie (9) dans le Quarté On pouvait espérer mieux mais partant en 2e ligne
Encore un Black Friday l emoji rouge de j Guelpa à de nouveau frappé il place le 7 en 33/1 dans le tiercé